Sitemap    de    fr    Contact    Login
 
 
 

Foire aux questions

N'importe qui peut-il devenir client de Swissdox ?

Oui, tout le monde. Il n'existe aucune restriction.
 

Quelle est la différence entre une utilisation occasionnelle et une utilisation avec un abonnement ?

Lors de l’utilisation en tant qu’abonné-e, toutes les prestations de la société Swissdox AG sont à votre disposition, si vous êtes un client individuel, vous pouvez faire des recherches dans les archives et obtenir différents documents.
 

Comment puis-je résilier un abonnement existant ?

Ouvrez une session, allez sur « mon compte » et remettez votre état sur client individuel.
 

Comment mes données d'utilisateur sont-elles traitées ?

Swissdox n'a besoin des données saisies que pour un usage interne et s'engage a respecter la législation relative à la protection des données. Les informations ne sont aucunement transmises à des tiers et ne sont sauvegardées que pendant la durée nécessaire à la réalisation des procédures techniques. La procédure de paiement étant réalisée sur Saferpay, Swissdox n'a pas connaissance des données relatives à votre carte de crédit.
 

Comment puis-je établir une demande de veille ?

Après avoir ouvert la session, allez sur «Rechercher» et cherchez les définitions qui vous intéressent. Si le résultat de votre recherche vous satisfait, enregistrez vos critères de recherche simplement comme mandat d’observation.
 

Puis-je transmettre les documents téléchargés ?

Oui, pour un usage interne.

Est-ce que je peux envoyer par courriel un article en PDF original avec ses graphiques?

Notre programme nous permet d'envoyer par courriel les textes des articles en PDF. Pour sauvegarder un article en PDF original, avec ses graphiques, vous devez ouvrir l’article souhaité PDF original et le sauvegarder directement sur votre ordinateur. Un PDF envoyé par courriel montre seulement le texte.
 

Est-ce que je peux intégrer la revue de presse dans mon Intranet ?

La revue de presse actuelle peut être distribuée par un RSS-Feed. Sous «>Aide >Introduction à Swissdox» vous trouverez des conseils plus précis.
 

Puis-je donner un droit d'accès facturé sur mon compte aux employés de notre entreprise ?

Cela est évidemment possible. Sous "Mon compte", vous pouvez enregistrer et éditer des comptes d'utilisateur supplémentaires. Vous avez ainsi une vue d'ensemble des coûts et des documents consultés.
 

Swissdox peut-elle également gérer mes publications dans la base de données ?

Oui, contactez-nous au +41 (0)43 288 30 80 .
 
Disclaimer & CGV | © Copyright Swissdox AG 2011
0